Forum de l'alliance 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance 7

Alliance sur Seventy-Planes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Béarn'Air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sdesbure
Invité




Candidature de Béarn'Air Empty
MessageSujet: Candidature de Béarn'Air   Candidature de Béarn'Air Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:10

Bonjour,
je me présente, Sylvain, président de Béarn'Air. Béarn'Air est une compagnie présente quasiment depuis le début officiel de Seventy Planes mais qui a été remise à zéro une fois (crash de ses deux avions le même jour). Aujourd'hui, Béarn'Air est 32ème et possède 5 avions (que des Farman F-306).
Le but à court terme est d'avoir assez d'argent pour acheter un Boeing 247. Une fois fait, je tenterais de remplacer mes Farman par des DC-3, et enfin j'espère acheter un ou deux Clipper.

Je ne suis dans aucune alliance actuellement car je recherche une alliance solide mais avec pas trop de personnes pour pouvoir passer les époques plus facilement (c'est à mon avis assez compliquer de faire ça à 15...).
Il n'y a marqué que vous n'acceptiez personne dans l'alliance mais vu que dans votre forum il existe un espace candidature, je me suis permis de postuler.

Dans la vraie vie vraie, je travaille dans les télécoms et j'adore les avions, que j'utilise pas mal pour mon boulot.

En espérant que ma candidature soit acceptée (autrement j'aurais au moins tenté Wink ),
Bien cordialement,

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Osgui
Membre 7
Membre 7



Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35

Candidature de Béarn'Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béarn'Air   Candidature de Béarn'Air Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:26

Bonjour sdesbure,

Voilà ici une présentation complète, on peut sentir ta motivation dans les projets que tu t'es fixé, de plus tu a deja certaines conditions requises pour passé a l'époque suivante, il te manque plus qu'a consolider ta flotte pour pouvoir assuré avec succes le passage en 2nd guerre mondiale.

Je trouve ta candidature trés intéréssante, tu m'a l'air dynamique, maintenant il ne reste plus qu'a convaincre Jecario de ton dynamisme et de ta motivation. Ceci n'est qu'un avis favorable a une quelconque intégration chez 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-alliance.forumperso.com
jecario
Membre 7
Membre 7



Messages : 119
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Paris

Candidature de Béarn'Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béarn'Air   Candidature de Béarn'Air Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:38

Hello à tous les deux,

Non pas que j'y mette de la mauvaise volonté, mais mon objectif est de passer rapidement à la 2e GM.

Ton point fort est aussi ton point faible, c'est-à-dire que ta flotte de F306 te permet d'augmenter rapidement ton taux de satisfaction, mais le bénéfice ne suit pas. Il va te falloir au moins 2 semaines encore avant de pouvoir passer à l'époque suivante relativement confortablement, et pour moi, c'est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
sdesbure
Invité




Candidature de Béarn'Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béarn'Air   Candidature de Béarn'Air Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:37

je comprends bien jecario pas de soucis.
Ce qui peut être fait, c'est que si j'arrive en 2eme GM "rapidement" (c'est à dire pas trop en retard par rapport à vous), je referais une candidature et là on verra Smile

Bon courage à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jecario
Membre 7
Membre 7



Messages : 119
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Paris

Candidature de Béarn'Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béarn'Air   Candidature de Béarn'Air Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:54

On a discuté entre nous et c'est en gros ce qui en ressort aussi : on te laisse passer seul à la 2e GM, et si tu y arrives rapidement, on te prendra en route.

En tout cas, bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
sdesbure
Invité




Candidature de Béarn'Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béarn'Air   Candidature de Béarn'Air Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:59

Ok, super on fait comme ça !

bon vol à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Béarn'Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béarn'Air   Candidature de Béarn'Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Béarn'Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance 7 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser